AG 2008 à CHENONCEAUX avec Son, Images, Couleurs et tralalalalère
3 participants
Page 1 sur 1
Re: AG 2008 à CHENONCEAUX avec Son, Images, Couleurs et tralalalalère
Bravo Patrick pour ton film, je vois que tu as trouvé la solution pour le diffuser sur le forum
Encore bravo et à bientôt
Dédé
Encore bravo et à bientôt
Dédé
BP rocbaron
Et oui en se temps là nous étions jeunes et beaux je ne parle pas pour moi
au fur et à mesure je remplirai ce site de photos ed cette époque pour montrer cette beauté et cette jeunesse
bise à vous deux
P
au fur et à mesure je remplirai ce site de photos ed cette époque pour montrer cette beauté et cette jeunesse
bise à vous deux
P
aretuse- Utilisateurs
chenon seau
Merci mon bon patrick,ça fait réver une vidéo pareille,c'est digne d'un voudy haleine,ou d'un alfred
ichcoque, nous allons te nommer vide et asteux d'honneur du glorieux-encore bravo et a +
Au fait la photo nostalgie c'etait pas chez BP a ROCBARON?
ichcoque, nous allons te nommer vide et asteux d'honneur du glorieux-encore bravo et a +
Au fait la photo nostalgie c'etait pas chez BP a ROCBARON?
LA MORUE- Utilisateurs
AG 2008 à CHENONCEAUX avec Son, Images, Couleurs et tralalalalère
Salut
Voici un film tourné lors de notre royale (marine) rencontre , à l'occasion de notre AG à Chenonceau sans X, et même ce film est sans X..............tant pis pour ceux qui pensaient trouver des scènes hard,............... peut-être la chorale de fin d'agapes et encore , mais nos acteurs sont tellement entrainés, que la force réside dans les sentiments et non pas dans l'apparence ....................
Amitiés
P
[googlevideo]
http://video.google.com/videosearch?q=congr%C3%A9s&emb=0&aq=f#q=congr%C3%A9s%20agasm&emb=0[/googlevideo]
AG:Le poids des meaux le choc des photos
Quelques prises de vues pour marquer cet événement, dans le magnifique chateau de Chenonceau................ sans X ou alors Joêl va me donner un blâme
un roi qui a accueulli des princes de la sous marinade
Amitiés
à tous........................ et puis pour la nostalgie, une vieille photo:
il semble me rappeler que j'avais un voisin qu'en avait des comme ça!
Des convives radieux et ravis
Photo AG de notre secret Hère
Voici un chien heureux
Voici un film tourné lors de notre royale (marine) rencontre , à l'occasion de notre AG à Chenonceau sans X, et même ce film est sans X..............tant pis pour ceux qui pensaient trouver des scènes hard,............... peut-être la chorale de fin d'agapes et encore , mais nos acteurs sont tellement entrainés, que la force réside dans les sentiments et non pas dans l'apparence ....................
Amitiés
P
[googlevideo]
http://video.google.com/videosearch?q=congr%C3%A9s&emb=0&aq=f#q=congr%C3%A9s%20agasm&emb=0[/googlevideo]
AG:Le poids des meaux le choc des photos
Quelques prises de vues pour marquer cet événement, dans le magnifique chateau de Chenonceau................ sans X ou alors Joêl va me donner un blâme
un roi qui a accueulli des princes de la sous marinade
Amitiés
à tous........................ et puis pour la nostalgie, une vieille photo:
il semble me rappeler que j'avais un voisin qu'en avait des comme ça!
Des convives radieux et ravis
Photo AG de notre secret Hère
Voici un chien heureux
aretuse- Utilisateurs
Page 1 sur 1