LE SAPHIR a ses débuts
Page 1 sur 1
Pedro19
Salut les gars !
Hier j'ai dû me gourrer, je sais plus trop où j'ai mis mon post de présentation !
Alors, je recommence, désiré Sanchez (alias Pedro) ancien Patron Torp. sous-marinier pendant treize ans, j'ai navigué avec Christian (dit La Morue) sur l'Arethuse, il a fait les arpètes six mois avant moi, on s'est retrouvé à la BSM Toulon ensuite, puis nous sommes fréquentés, jusqu'à ce qu'il parte armer le Saphir et moi l'Ouessant un peu avant !
Voila, j'ai écris plusieurs romans (dont deux de publiés) et notamment une nouvelle sur ma vie aux sous-marins, si cela intéresse quelqu'un, qu'il me donne une adresse mail et j'envoie illico ! car je n'ai pas l'autorisation du webmestre pour le faire ici ! la bise mes poulets !
Hier j'ai dû me gourrer, je sais plus trop où j'ai mis mon post de présentation !
Alors, je recommence, désiré Sanchez (alias Pedro) ancien Patron Torp. sous-marinier pendant treize ans, j'ai navigué avec Christian (dit La Morue) sur l'Arethuse, il a fait les arpètes six mois avant moi, on s'est retrouvé à la BSM Toulon ensuite, puis nous sommes fréquentés, jusqu'à ce qu'il parte armer le Saphir et moi l'Ouessant un peu avant !
Voila, j'ai écris plusieurs romans (dont deux de publiés) et notamment une nouvelle sur ma vie aux sous-marins, si cela intéresse quelqu'un, qu'il me donne une adresse mail et j'envoie illico ! car je n'ai pas l'autorisation du webmestre pour le faire ici ! la bise mes poulets !
Invité- Invité
LE SAPHIR a ses débuts
AVANT DE PARTIR SUR LA BELLE BLEUE,(PAS TROP A CHERBOURG)
ET NOUS PERSONNE N'A MIS LE FEU A LA TRIBUNE!!!
Gaffe les gars le ministre arrive!!!!(Charles Hernu)
Il est arrivé le gars! Et on discute le bout de gras entre lui, De Joybert(cemm) Pieri (Alfost) Buchaillet(Le cipié) Crouzat dit la crevette (Prémar1)Zé moi meme -mes petits camarades cachés par mon sabre(?)sont Lenezet(Minaouet) Baptistan et Rouillé
Ca y est ,il est parti!
la premiere inspection générale
Les tomiciens du bord -A droite Christian Evrard,au dessus Hervieu,au milieu Minaouet,les autres?
d'autres tomiciens,au dessus d'Evrard, Rouillé,Hervieu,Lepersonnic-les deux du bas a drte?
Pret a quitter Cherbourg
L'article de la presse de la manche pour le départ
Pendant la TLD escale dans un pays noir de monde (Dakar -Sénégal)
Le 1er stage sna(photo yvon Rousseau-Rubis)
LA MORUE- Utilisateurs
Page 1 sur 1